Le retraité des Postaux n°39

Publié le 3 février 2014   dans   Retraités

La section CGT des retraités des Postaux de Paris souhaite ses meilleurs voeux de luttes à nos retraités, des voeux d’augmentations de nos pensions parce que l’argent existe pour ça, des voeux de meilleure santé pour chacun de nous, des voeux de défense de la sécurité sociale, le meilleur système de protection sociale au Monde, des voeux de protection sociale, des voeux de droits nouveaux pour le logement, le transport, la suppression du prélèvement de 40 € sur la carte Navigo par la ville de Paris, des voeux de transport gratuit pour tous les retraités dès 60 ans, des voeux de réappropriation par la nation de La Poste pour mettre un terme à la privatisation et la destruction de ce qui a été un modèle Mondial de service public, des voeux de reconnaissance par La Poste de la pénibilité des activités postales et leurs conséquences sur la santé des retraités, des voeux de paix en France et dans le monde.

Lire le tract de la section des Retraités