Bureaux de Poste à Paris : Communiqué commun des syndicats CGT-SUD et FO

Publié le 25 mai 2016   dans   Actualités

Les organisations syndicales CGT, SUD et FO du Réseau se sont réunies le mercredi 11 mai. Toutes ont partagé le même constat sur la réalité que vivent au quotidien les postières et les postiers parisiens dans leurs services respectifs. La situation vécue par les personnels est devenue intenable. Le sous-effectif permanent, la désorganisation du travail, la casse des régimes de travail, la dégradation des conditions de travail, la dégradation du service rendu aux usagers parisiens tout comme le management par la peur ne sont plus acceptables. De même, nos organisations (voir Communiqué des Confédérations au verso) maintiennent que la loi El Khomri aura de graves répercussions sur la vie des salariés et par conséquent sur celle des postiers. Elles appellent donc les postiers à se mobiliser et à participer aux côtés de l’ensemble des salariés aux nouvelles journées d’action le jeudi 26 Mai et le mardi 14 Juin.