9ème jour de grève à Paris 8

Publié le 25 mai 2010   dans   Distribution   >   Paris 08

Ce matin, ils étaient 110 devant le centre de distribution de Paris 8. Après 9 jours de grève, les agents restent déterminés. Les représentants du personnel ont été reçus ce matin. Mais la direction n’a proposé aucune avancée significative et joue sur le pourrissement du conflit.

Déjà, vendredi dernier, la direction fanfaronnait dans Le Parisien en annonçant que le conflit serait fini avant le week-end. Les postiers de Paris 8 lui ont démontré le contraire. Les directions de Paris 8 et de Paris Nord portent l’entière responsabilité de ce conflit et seraient bien avisées de donner satisfaction au personnel de Paris 8.

Une délégation de Paris 8 a été reçue au siège de La Poste, rue de Vaugirard, en fin de matinée. La direction nationale s’est engagée à ce que les négociations reprennent au plus vite.

Les agents se sont donnés rendez-vous demain matin au 49 rue de La Boétie et décideront ensemble de la suite du mouvement.